Achats du mois de Mai

Bonjour à toutes ! Voici dans cet articles les achats que j’ai pu faire durant le mois de Mai.

IMG_3275

Je commence par mon coup de cœur :

Le Mavala scientifique : Donc moi depuis mon accouchement il y a maintenant 5 mois, j’ai les ongles qui poussent très bien mais un peu lentement, le seul défaut c’est qu’ils se cassent au moindre choc…. J’ai donc choisi ce produit, certes j’ai pris le plus toxique mais figurez-vous que je l’utilise depuis maintenant 1 mois et je dois dire que je suis totalement convaincue ! Plus de casse, donc espérons que ça dure. Bien sûr il s’utilise en cure à raison de 1 à 2 fois par semaine.

Le fameux Blue cross : Et oui tout le monde connait ce produit miracle utilisé par toutes les nails artistes. Il s’agit d’un émollient à cuticules. Ayant fait le test je confirme qu’il fonctionne très bien, plus aucunes cuticules ! Mais cependant on peux très bien arriver au même résultat avec un autre émollient sauf qu’il faudra être plus patient. Étant donné la grandeur de la bouteille, je vous recommande d’acheter un flacon avec un pinceau pour vous faciliter son utilisation. ( Acheté sur Atouscharme )

De la poudre à embosser? Non je ne suis pas scrapbookeuse, je m’en sers pour mes ongles ! La folie en ce moment ce sont les vernis texturisés, effet sablé. Ne voulant pas investir dans ce genre de vernis où je trouve que malheureusement il n’y a pas énormément de choix de couleurs, j’ai préféré m’acheter cette poudre et faire mon propre vernis texturisé ! Il y aura un article très prochainement avec un tutoriel.

Un polissoir : Indispensable lors de sa manucure, j’ai été obligé de m’en racheter un étant donné que mon chien Doggy avait fait ses crocs sur l’ancien…

Et pour finir….. Mon Color club – Winter affair : J’en suis totalement fan ! Il y aura aussi un article sur ce vernis prochainement. ( Acheté sur Atoutscharme )

Et vous, quels sont vos achats du mois?

signature

5 réflexions sur “Achats du mois de Mai

Laisser un commentaire